Aide à la pose

C’est grâce à un procédé par « transfert » assez simple que vous pourrez poser votre 
sticker simplement et rapidement ! (Document fourni à la livraison)

Appuyer sur l'ensemble du sticker pour vous assurer de la bonne adhérence au support transparent Découpez chaque élément du sticker au préalable et assurez-vous que votre surface soit propre et sèche. Positionnez-les sur le mur avec un scotch repositionnable selon la composition souhaités. Cela vous permettra de visualiser le résultat. Séparer le sticker avec son adhésif transparent du support blanc. Déposez celui-ci sur votre surface, puis raclez de l'intérieur vers l'extérieur tout en décollant délicatement le support vers le bas. Une fois le sticker collé sur le mur, retirez le transparent. Le procédé est à répéter ^pour chaque élément Pour un sticker de deux couleurs, des repères sont à superposer pour simplifier la pose

 

Comment poser un Stickers sur une voiture

Le procédé est le même pour les véhicules, que pour le sticker mural, il faut bien dégraissez la carosserie avant. Attention les poses sur véhicules sont soumises à des conditions de température.

La pose doit se faire dans des locaux à l'abri du vent et de la poussière et à une température comprise entre 16° et 25. Le véhicule doit être propre, mais uniquement lavé avec de l’eau ne surtout pas le passer au polish, ne pas mettre de cire lors des lavages aux rouleaux ou au karcher. Une fois la pose des adhésifs réalisée ne pas laver le véhicule avant 72h pour permettre la polymérisation de la colle.


des stickers tendance à partir de 5€

Vos paiements sécurisés

Facebook Sticker's Studio